Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grégory, le petit prince
24 mai 2005

titi alias laeti ( a gauche sur la premiere photo ^^^)

je tenais a me présenter pour que vous sachiez un peu qui je suis... donc j'ai 22 ans j'habite dans le vaucluse et je suis fan de grégory lemarchal, ainsi à la suite de cela j'ai décidé de créer un blog avec une fan et notre premier blog à été éffacé on ne sais pas par qui est sans aucune raison donc on en fais un deuxième en espérant que celui si restera et qu'il vous plaira! bisous ma lilimoi_et_chris

dscf0965pict0023pict0040pict0043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Erik va balancer tes merdes ailleurs ici on veut pas de cherche merde alors si notre blog te plait pas DEGAGE! qui te permet de critiquer ce que l'on fait nous sommes libres de faire un blog sur qui on a envie alors RAVALE ta MECHANCETE et va voir ailleurs si on y est! au passge j'ai moi aussi 22 ans et alors si ça te pose un problème viens me le dire et on verra après. Bisous à ma Titi que j'adore...
T
Erik si tu viens sur notre blog pour dire des méchanceté c même pas la peine de venir? j'ai peut etre 22 ans et alors chacun ses gouts non?????? je n'aimes pas du tout les gens comme toi qui parle mal alors que tu ne me connais pas, bref tu ne me donnes pas du tout envie de te connaitre ça c'est clair! et puis voila si t'est pas HEUREUX va voir ailleurs! bye!!!!
E
22 ans et t'en es encore là, à écouter des gamineries d'ado de 15 ans?<br /> <br /> "Wowww kil é bôoooo mon grégggg"<br /> <br /> Il y en a qui grandissent très tard...<br /> <br /> Enfin, chacun sa merde.
T
c clair qu'il le mérites notre ptit prince! l'est tellement beau et chante si bien! bref la personne idéale tu trouves pas lili?
L
Je suis contente que l'on ait pû refaire un blog sur notre ange adoré, il le mérite tellement et j'espère que le 30 mai nous aurons la joie de lui parler et voir même de le rencontrer, mais bon ça c'est encore autre chose... Je te fais d'énormes bisous ta Lili qui t'adore.
grégory, le petit prince
Publicité
Publicité