Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grégory, le petit prince
25 août 2005

star academy!

Raphaelle Ricci prof d'expression scenique à donné son avis sur grégory dans "Télé Star" suite à la question  suivante posé par le journaliste:

Pourquoi les ex de la star ac' rament-ils autant pour percer?

on fais gagner des gens qui ont le profil de monsieur ou madame tout le monde.... Pour moi, Grégory n'est pas une star. Il est propre sur lui, bien coiffée. Alors oui, il chante bien, mais bon, il ne me fais pas rêver.

moi je pense que c'est la premiere personne ayant participé a la star ac qui mérite reellement sa victoire!

et vous?meilleurs_moments2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ttes facons, on l'aime pas cette Raphaëlle, elle le connait même pas et elle juge, elle n'est que bonne pour se forcer à dire des méchancetés pour garder son titre de "méchante" ! Greg est formidable ! Elle doit être débile la pauvre... (Je ne comprends même pas pourquoi vous avez reécrit cette phrase débile dans le blog mais bon...) En tout cas je suis d'accord avec vous, c'est la seule personne qui mérite vraiment d'avoir gagné la Star Ac'! Vive Greg !!
S
moi je dis, qu'elle est tout simplement jalouse!!!greg est les meilleur et le plus respecté depusi sa sortie alors bien sûr ça gên madame!!mais bon faut bien k'elle ce rende à l'évidence, greg est et restera le meilleur artiste masculin de sa génération!!bravo petit prince de nos coeurs!!!et merci à lui d être là!!
L
Encore une qui crache dans la soupe après Emma, voici Rapahelle Ricci, quelle honte et dire qu'elle va être prof cette année et ben c'est peut-être dégueulasse ce que je vais dire mais j'espère que cette année ils vont se planter et qu'ils devront arrêter en cours de route, car elle s'annonce vraiment bidon cette star'ac 5, enfin vous jugerez par vous-même, non mais c'est du n'importe quoi, je suis furieuse!!!!!
grégory, le petit prince
Publicité
Publicité